clicode
clicode Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xiaoxiangyu

Informations
Parrain: dodom42
Point: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:40 (2017) Sujet du message: fabricant a des tailles Répondre en citant

J'ai vu tellement d'articles et de vidéos prenant la fa?on d'obtenir la chaussure appropriée qui sont complètement inutiles et créent juste un travail inutile et des étapes pour les pauvres lecteurs. Bien s?r, si vous demandez à un cordonnier ou à un vendeur de chaussures ce qui convient à une paire de chaussures habillées, il vous parlera du processus laborieux que vous devrez endurer en retirant son Nike Air Max 2017 Dames appareil Brannock et en mesurant la longueur de chaque orteil. cheveux par rapport à la pression barométrique actuelle. Comme quelqu'un qui s'habille et qui convient aux hommes pour les chaussures dans le cadre de ma carrière, c'est de la foutaise.

Jamais, pendant toutes mes années, avec tous mes clients, je n'ai eu besoin d'obtenir une mesure exacte de leurs pieds - et c'est parce que les marques et les fabricants ne fonctionnent pas de cette fa?on. Leurs tailles ne sont pas universelles et peuvent varier énormément entre les marques. Ainsi, une marque 9 dans une marque pourrait correspondre à un 10,5 dans une autre marque. Chacun est différent, donc c'est génial que vous sachiez que votre pied droit est 10.236 pouces de long par 4.789 pouces de large, mais cela n'a pas d'importance sauf si vous obtenez des chaussures faites sur mesure.

Donc, ce que vous avez à faire est d'essayer des chaussures habillées et de comprendre comment obtenir le meilleur Nike Internationalist Donne ajustement dans ce style / marque. Laisse moi te montrer comment.

Vous devriez savoir et faire ces quelques choses avant d'essayer des chaussures habillées.

Je suppose que vous avez déjà porté des chaussures et que vous avez une idée générale de votre taille? Génial! C'est tout ce dont tu as besoin. Comme je l'ai dit plus t?t, étant donné que chaque fabricant a des tailles et des tailles différentes pour ses chaussures, tout sera de toute fa?on des essais et des erreurs. La chose que vous voulez faire est d'entrer dans le stade et d'utiliser cela comme point de départ.

S'ils ne le font pas, ils ne vont jamais. Le cuir, en particulier dans les chaussures habillées, s'étire très, très peu, donc "travailler" dans une paire de chaussures habillées ne va pas se produire et sera une perte de temps et d'argent. L'une des pires choses est Nike Air Max 90 Damen de porter une paire de chaussures inconfortables - en tant que femme, je le sais très bien!

Donc, si vous le pouvez, essayez des chaussures dans l'après-midi. De cette fa?on, vous obtiendrez la taille et l'ajustement les plus réalistes des chaussures.

Assurez-vous que les chaussures s'adaptent à votre plus grand pied en premier, pas au plus petit. Un peu trop grand n'est pas inconfortable, un peu trop petit est très inconfortable.

Publicité

Informations

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:40 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center