clicode
clicode Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sweet


Hors ligne
Informations
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 853
Parrain: Aucun
Point: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:40 (2018) Sujet du message: amusant de revoir le hockey Répondre en citant

Pour un couple, c'était l'endroit parfait pour célébrer un anniversaire de mariage. L'argent peut traditionnellement Asics Gel Lyte 3 Femme désigner 25 ans de bonheur conjugal, mais les détenteurs de billets de saison de Capitals, Christopher et Christine Ware, qui ont fait le lien le 12 juin 1999, ont fait une exception mardi. "C'est notre Backstrom-versaire", a déclaré Christopher.Adidas Superstar Donna

?Ou notre Coupe Stanley-versaire?, a déclaré Christine, qui était habillée comme le trophée, avec une robe à paillettes d'argent et un calice en tiara, de la mousse, du ruban adhésif et un bol en plastique du magasin Dollar.

Pourrait-on boire de la bière avec le chapeau créatif de Christine, si l'on était si enclin?

"Je ne le conseillerais pas parce que je l'ai peint," dit-elle, "mais nous verrons ce que la journée nous réserve."

D'autres fans ont apporté des bannières, des affiches et des présentoirs faits maison. Les stations de métro avaient des tas d'affiches en train de lire Adidas Nmd Womens "We Won the Cup!"

Freddie Noel a grandi à Toledo, un jeune joueur de hockey qui s'est enraciné pour l'Avalanche du Colorado au sommet de sa franchise. Alors que des vedettes comme Joe Sakic et Petr Forsberg prenaient leur retraite, il a perdu son fandom Nike Air Max Classic BW Femmeet son enthousiasme pour le sport. Et puis en 2004, est venu un attaquant rookie de Russie qui a joué pour une équipe dans la capitale nationale.

"Depuis qu'Ovi est arrivé dans la ligue," a dit Noel, "c'était amusant de revoir le hockey."

Noel, 34 ans, a rappelé les origines de son union inhabituelle avec Alex Ovechkin et les Capitals de Washington au premier rang devant la scène un peu plus de 8h30 mardi. Lorsque les Capitals ont fait la finale de la Coupe Stanley, il a juré qu'il se rendrait au défilé s'il gagnait.

Et lundi, Noel a travaillé le premier quart de travail de Nike Air Max Tavas Womens construction, a fait une sieste pendant deux heures, chargé dans sa voiture à 21h45. et a conduit 7 heures et demie pendant la nuit, par lui-même, à Washington. Il a fait une brève visite de la ville, a pris des photos touristiques de Capital One Arena et autour du centre commercial, a trouvé un parking et s'est dirigé vers l'avant.

"Je cours actuellement avec de l'adrénaline pure", a déclaré Noel, vêtu de son pull rouge Ovechkin. "Je le ferais encore dans un battement de coeur."


Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:40 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com