clicode
clicode Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xiaoxiangyu

Informations
Parrain: dodom42
Point: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:41 (2018) Sujet du message: mes pauses de marche de manière Répondre en citant

L'alarme retentit à 3h45 du matin, une heure que jusqu'à présent, je savais seulement qu'il était temps de prendre un kebab et de trouver un taxi. Ce matin, cependant, c'était le moment de mettre Nike Air Pegasus 89 Womens ma trousse et de partir pour un semi-marathon.

Le demi-marathon international inaugural de la Tha?lande avait été reporté à la fin de 2011 à cause des inondations qui ont frappé le pays à la fin de l'année dernière. Le nouveau timing, quelques jours avant de terminer mon voyage de quatre mois et de retourner au Royaume-Uni, signifiait que je ne pouvais pas refuser de participer et d'entamer mon premier événement à l'étranger.

La course en Tha?lande est, à bien des égards, essentiellement la même que celle d'une course à domicile: longues files d'attente pour les toilettes au départ, plusieurs kilomètres de se demander pourquoi vous vous êtes inscrit et la première place est prise par un coureur kenyan . Les différences étant qu'il fait chaud, humide et les toilettes au départ sont de la variété ?squat loo?.

Le pont Rama VIII à Bangkok, mélange saisissant d'acier et de Nike Air Max 90 Donna béton, a marqué le début et la fin de la course. Plus de 700 coureurs se sont alignés pour la course de 21 km avec plus d'attente dans les coulisses pour le 10 km et le mini-marathon. Mon nouveau copain de course, Rish, un coureur indien de plus de 50 ans qui suivait le parcours pieds nus à l'exception d'une paire de chaussettes pour garder son chronomètre attaché, m'a trouvé et nous nous sommes alignés.

Le cours nous a emmenés sur la ?voie du ciel?, une autoroute à environ 50 mètres au-dessus des rues, et nous nous Nike Air Max Jewell Femme sommes dirigés 10k hors de la ville dans l'obscurité avant de revenir sur nous-mêmes. Il était 5h du matin et il faisait déjà chaud. Le plan était de faire du foin alors que le soleil ne brillait pas en courant la première jambe plus vite que la seconde.

Les arrêts de ravitaillement étaient fournis par Singha. D'habitude, j'aurais été dé?u de voir une compagnie de bière distribuer de l'eau, mais en arrivant au premier arrêt c'était l'une des premières fois dans ma vie qu'une bière gratuite était la dernière chose que je voulais. La moitié de l'eau montait mon nez alors que j'essayais de boire mais l'autre moitié, et les gla?ons, descendaient à l'arrière de ma chemise où ils ont cliqueté pendant un kilomètre ou deux.

Les stations d'eau suivantes sont venues rapidement et rapidement, et comme elles étaient habituées à courir Adidas Yeezy Boost 350 Uomo des demi-marathons marqués en miles, les marqueurs kilométriques l'étaient aussi. Marcher à travers les stations de boissons est devenu mon plan, mais bient?t mes jambes ont eu besoin des stations de boisson plus que ma gorge.

Nous avons atteint la mi-course après 1 heure (bien que je ne le connaisse qu'en regardant les données de chronométrage de la puce alors que je courais sans montre), mais peu de temps après, j'ai demandé à Rish d'aller de l'avant. Environ 14 km, j'ai d? adopter une stratégie de course / marche, mais j'ai utilisé mes pauses de marche de manière productive en prenant quelques photos et en discutant avec d'autres coureurs. Puis, vers 15 km, les coureurs de 10 km se sont joints à nous.

Avec le soleil qui commen?ait à se lever et le pont Rama VIII qui commen?ait à se rapprocher au loin, la raison de mettre Nike Free 5.0 Damen l'alarme si t?t est devenue claire - non seulement nous avons eu droit à un brillant lever de soleil mais maintenant il faisait encore plus chaud.

Je tra?nais sur la ligne en réussissant à sourire pour les caméras dans ma plus lente demi-heure de 2h 12m. Je vais prendre cela. Le plan avait toujours été de traiter cela comme une course d'entra?nement et un barromètre pour l'entra?nement au marathon. Ce que je n'avais pas prévu était un calin de Rish qui m'attendait rayonnant parce qu'il avait frappé à 7 minutes de son PB et qu'il était à mon rythme en première mi-temps. Une journée réussie au bureau et il n'était même pas encore 7h30.

Publicité

Informations

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:41 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center