clicode
clicode Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xiaoxiangyu

Informations
Parrain: dodom42
Point: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:09 (2018) Sujet du message: donné naissance mais cette semaine Répondre en citant

La plupart du temps, je sens comme un clochard quand je cours. Cependant, au cours des deux dernières semaines, je n'ai pas eu de domicile fixe, ce qui a eu un impact sur ma course. Ne vous inquiétez pas, je ne dors pas brusquement - certains amis au bon c?ur ont ouvert leurs maisons à moi et mes chaussures de course malodorantes. Ils m'ont donné un abri et n'ont pas commenté l'odeur géniale qui vient du sac dans le couloir qui contient Adidas Zx Flux Damen mon kit.
Je devrais expliquer avant de commencer à essayer de faire un don à mon acheter un sac de couchage. Tout cela est de ma faute et pas pour des raisons économiques. Quand le bail de mon appartement a pris fin et que j'ai décidé d'emménager quelque part, au lieu de faire ce que la plupart des gens ordinaires feraient et d'aller voir des appartements, je suis allé en Grèce. Et il est assez difficile de trouver un nouvel appartement à Londres quand vous êtes à 1 000 miles.

Au lieu de chronométrer les kilomètres de formation, mes soirées sont maintenant pleines de visionnements à plat. Et quand je me présente chez un ami à 21h, en plus d'être la dernière chose que je veux faire, c'est aussi un peu impoli de partir ensuite pour une course de 7 miles.

Ce week-end sera à 12 semaines de Robin Hood Marathon. C'est beaucoup de temps Nike Air Max 95 Damen pour obtenir myslef en forme sous-4 droite? Le week-end prochain, je ne devrais plus être un hobo. Jusqu'à demain, je vais continuer à avancer.

Je n'ai pas d'enfant, donc je n'ai jamais donné naissance mais cette semaine j'ai l'impression d'en savoir un peu plus sur le fait d'être mère. En décrivant comment mon entra?nement de marathon va à un collègue l'autre jour, elle a dit: "Ah, ?a doit être comme ?a quand on a un bébé." Vous voyez, j'avais oublié que l'entra?nement pour un marathon est en fait assez difficile.
Je sais que parcourir 26,2 miles autour de Nottingham en septembre sera difficile. Ce fait ne m'a pas échappé. Mais j'avais oublié que l'entra?nement était probablement plus dur que le jour même. Tous ces souvenirs de solo 18 milers ont été magiquement teintés de rose dans mon esprit. J'imaginais que l'entrainement durerait un long week-end à travers Londres quelques nuits par semaine, mais cette fois, il ferait soleil plut?t que de -10 degrés.

De la même manière que Mère Nature efface de l'esprit des femmes la véritable horreur de l'accouchement pour les inciter à recommencer, Asics Gel Lyte 3 Mujer mon esprit a été nettoyé de la réalité de l'entra?nement au marathon. Je suis la semaine 4 maintenant et mes jambes commencent à se souvenir. Les courses consécutives sont fatigantes et la situation va empirer avant de s'améliorer. Mais c'est trop tard maintenant: la course est entrée, l'h?tel est réservé et ce bébé doit sortir d'une fa?on ou d'une autre. Et il n'y a pas de péridurale pour le marathon.

Publicité

Informations

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:09 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center